dimanche 18 novembre 2012

En cours de réalisation ...

Je profite de mon précédent poste pour 
vous faire part de mes créations en cours.

- Des petits doudous à noeuds
A ma grande surprise ces doudous ont la cote. 
Et c'est avec plaisir que je les réalise =)

- Des lingettes écolos.
Je me suis mise à la couture et tente des lingettes écolos 
(bien que n'étant pas des ouvrages en tricot, une fois finies, 
je viendrais vous les poster ici).

- Petits ouvrages de layette.
Bien que n'ayant pas d'enfant, je prends un grand plaisir à tricoter de la layette. Sans doute parce que l'on peut se permettre pas mal de chose : choix du modèle, de la couleur ... 
Mais aussi parce que cela se réalise rapidement ...

Enfin voilà, quelques petites choses en cours de réalisation, que je ne manquerai pas de vous montrer par le biais de différents posts.

 
(Depuis un moment je cherchais cet ouvrage et ça y est, je l'ai enfin trouvé lors du Salon des Loisirs Créatifs à Rennes)


Bonne fin de week end. A bientôt =)


Elodie C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire