mercredi 23 octobre 2013

Cadeaux de naissances

J'ai reçu 2 commandes pour 2 naissances.
Je me suis donc mise au travail : 
Pour la première, il s'agissait d'un doudou à nœuds pour une petite Eva.



Pour ce qui est de la seconde commande, il s'agissait de la naissance d'un petit garçon : Lian.
Et pour lui peu de tricot : plus de couture. 
Un attache tétine, un bavoir ainsi qu'une paire de bottons (taille 0 - 3 mois)








Je me suis mise à faire mes petits sacs en papier. 


Dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne semaine et à bientôt.

Elodie C.

2 commentaires:

  1. c'est trop mimi, ces deux ptit bout de chou sont gâtés ! j'adore le tissus étoile et les petits chaussons ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli! Mais dis, c'est le même tissu que le portefeuille, non ? lol

    RépondreSupprimer