jeudi 28 novembre 2013

Vestes Kimono Binic

Après les ponchos d’hier, 2 nouvelles pièces.

 


Ce modèle est tiré de « Rêve de bébé » de La Droguerie. (Soit dit en passant, je trouve les modèles de La Droguerie vraiment sympa et simple à tricoter, coudre … Bref, j’adore !!!)



Pour le premier 5 petits boutons, mais pour le second, 4 petits boutons et un morceau de biais =)

Bonne soirée et à très vite pour la suite.

Elodie C.


7 commentaires:

  1. tu as du mettre du temps à tricoter ces vestes toutes mignonnes !?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'y ai passé un peu de temps, mais quand je vois le résultat, je suis contente =) (Il y aurait sans doute des choses à mieux faire, mais moi je les trouve pas mal).

      Supprimer
  2. waouh, elles sont juste sublimes! comment s'appelle ce point? C'est magnifique ! Le modèle dont tu parles va jusqu'à quelle taille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des côtes brisées. Pour ce qui est du modèle, il va jusqu'à 12 mois.

      Supprimer
    2. oh dommage! je suis nulle pour agrandir les tricots...et puis d'ailleurs, pas assez douée en tricot tout court ! Mais vraiment j'adore! J'espère que tu feras plein de ventes!

      Supprimer
  3. Bonjour, Bravo pour vos réalisations. Je vois bien que ces posts datent un peu mais moi je commence une veste kimono Bicnic et la question que je me pose est la suivante: le R4 ils disent de tricoter à l'endroit. C'est bien des mailles endroits sur l'envers du modèle ? MErci si vous passez par là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre passage.
      Pour le R4 (tout comme le R3, toutes les mailles se tricotent à l'endroit : vous devez faire 2 rangs en point mousse).
      J'espère que cela aura pu vous aider.
      Bonne soirée.

      Supprimer