vendredi 7 mars 2014

Gilet à empiècement point de godron

Même si "Dody coud", "Dody tricote" toujours. D'ailleurs, je ne perds pas une occasion.
En effet, il y a 15 jours, j'ai appris qu'une copine venait d'accoucher, du coup, j'ai pris les aiguilles, ai cherché un modèle que je n'avais pas encore tricoté.

 J'ai litéralement craqué sur ce modèle : le gilet à empiècement point de godron. (Tuto sur le blog de MamoizelleK)


Comme le tuto, j'ai tricoté une taille 3 mois, et ce petit cadeau a bien plu =)

Bienvenue à toi petite Louna =)

Elodie C.




2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, ce petit bébé a de la chance ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, quand j ai rabattu les manches je relis les partie suivante….tricote le devant suivi dus dos et l autre devant je suis bloque

    RépondreSupprimer