lundi 9 juin 2014

Un petite cadeau de naissance

Le 28 mai, j'ai appris qu'une copine bloggueuse venait de donner naissance à un petit bout de chou nommé Eliott. Et qui dit naissance dit petite cadeau.
Je me suis donc mise à chercher un modèle, une couleur et hop au travail.

Voici donc le résultat : 

Un petit pull sans manche (taille 6 mois) avec les petit bottons coordonnés.


J'en ai aussi profité pour lui glisser un petit message de félicitation. Pour cela, je me suis rendue sur ce blog où j'ai pu imprimer une très jolie carte.

Adressant encore toute mes félicitations à Stéphanie, son mari et sa petite Olivia. D'ailleurs, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog, vous y trouverez des astuces, des recettes, des tutos ... bref pleins de petites merveilles qui pourront peut-être faire votre bonheur !!!

Vous souhaitant une bonne semaine.

Elodie C.

2 commentaires:

  1. Super mimi ton petit gilet ! Tu as un modèle ? pas encore de bébé deuz, mais je cherche déjà des idées car la grand-mère tricote de la layette pour chaque naissance... comme j'habite au sénégal, le sans manche ça m'irait très bien ! Bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Bah n'aimant pas trop les couture en tricot, j'ai un peu improvisé :s Mais je dois le refaire car le tricoter m'a beaucoup plu. Si tu veux je prendrais des notes et t'enverrai le tuto =)

      Supprimer