vendredi 24 octobre 2014

Tricotons solidaire avec "Mets ton bonnet" !!!

Un coucou en ce vendredi soir pour vous lancer un appel.
Comme déjà depuis plusieurs années, les jus de fruits innocent nous propose de tricoter ou de crocheter des petits bonnet afin que ceux-ci soient vendus avec leur bouteille de jus de fruit à partir du 15 janvier.
A chaque bouteille vendue avec un bonnet c'est 0,20€ qui renvient à l'association Les Petits Frères des Pauvres.

Je vous mets le lien de l'association pour l'action Mets Ton Bonnet, ainsi qu'un tuto basic pour tricoter des petits bonnets.


Quelques très jolis bonnets : 




Cette année, et c'est une première pour moi, j'y participe. Et vous ??? ça vous tente ???

Elodie C.

2 commentaires:

  1. tu me donnes très envie d'en faire quelques uns avec mes restes de pelotes :-) je crois que je vais me lancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool =) Bonne idée. On pourrait ensuite les poster histoire de donner envie à d'autres d'en faire également =)

      Supprimer