mercredi 26 novembre 2014

Tunique en phil ourson

Un article par jour c'est ma nouvelle devise tant que je ne vous aurais pas montrer tous ce que j'ai confectionné durant mon absence.
Cette petite tunique agréamentée de ses guêtres en fait partie. Cette laine (Phil Ourson) comme pas mal d'autre m'a été offerte par une amie. Il me semblait donc évident de lui tricoter un petit quelque chose. 



J'avais repéré ce modèle dans un magasine Phildar il y a déjà un moment, je voulais le faire mais ne savais pas encore pour qui. Du coup c'est petite Gabie (celle a qui j'ai offert une petite paire de chaussons en suédine) qui l'a eue =) 
Et je suis vraiment contente car ça lui a plu =)

Bonne soirée et à demain.

Elodie C.

2 commentaires:

  1. il est craquant ce modèle !

    RépondreSupprimer
  2. Quand je l'ai vu je l'avais tout de suite adoré. En plus d'être très mignon, ce modèle est ultra-simple =) Que demander de plus ?!?

    RépondreSupprimer