lundi 30 mars 2015

De la couture pour la chambre de mon Noé !

Un petit billet pour vous présenter la chambre de mon Noé. En effet, je ne souhaitais pas que mon ptit bout ait la chambre de « Mr Tout Le Monde ». Du coup, pendant ma grossesse, je me suis activée à coudre, bon j’avoue, j’ai finie juste avant que bébé ne pointe le bout de son nez.

Ne sachant pas si nous aurions un ou une mini(e), mon chéri et moi avions choisi des coloris mixte.


J'ai fait pour mon matelas à langer 3 langes, mais je dois malheureusement les refaire. En effet, j'ai mis d'un côté un tissus coton et de l'autre un tissus type alèse, le souci est que je les ai passé au sèche-linge et mon seconde tissus à rétréci :s



Pour mon tour de lit, j'ai décidé de le faire déhoussable histoire que ça soit plus simple d'entretien.


J’en profite pour dire un grand Merci à ma copine Elodie, qui m’a filé un énorme coup de main pour la turbulette !!! « Merci Elo =) ça a été un vrai plaisir que de pouvoir réfléchir et coudre avec toi cette turbulette. »

Bises et à très vite.

Elodie C.

1 commentaire:

  1. j'adore les couleurs !!! tu trouvera un tuto de turbulette chez Perlipo (si elle ne te répond pas, je crois que je l'ai gardé)

    RépondreSupprimer