vendredi 22 janvier 2016

Une nouvelle turbulette pour Noé

Mon Noé grandit et sa première turbulette que je lui avais cousue devient un peu juste.

Du coup, un dessin de patron inspiré des Intemporels, quelques coups de ciseaux, des points de couture et tala ...

Voilà le résultat : 



Taille 6-12 mois

J'avoue en être assez fière, et pour preuve, c'est la première fois que je termine un ouvrage, que je le prends en photos et le poste dans la foulée =)

Bon week end et à bientôt.

Elodie C.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les appliqués qui reprennent le motif du bas de la turbulette !
    C'est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Bon, normalement, elle ne devait pas exactement être comme ça, mais comme je n'avais pas assez de tissus, j'ai opté pour les appliqués =) Je suis assez contente du résultat.

      Supprimer