vendredi 12 décembre 2014

1er marché de noël

2 photos du Marché de Noël d'Andouillé (53) auquel j'ai participé avec ma belle-soeur le Dimanche 30 Novembre.



Beaucoup de visiteurs, une ambiance sympa, une super jolie déco ... Je comprends mieux maintenant pourquoi il est considéré comme le plus beau marché de noël de la Mayenne =)

J'en profite pour vous dire que je serais demain au marché de noël semi-nocturne de St Ouen des Vallons (16h-22h).

Bonne soirée et à bientôt.

Elodie C.

2 commentaires:

  1. j'espère que ça a bien marché pour tes petits tricots et chaussons (et au fait mon cousin habite Andouillé, et mon oncle à Erné)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a été. ça n'a pas été celui pour lequel j'ai le plus vendu, mais ça l'a fait. Belle coïncidence =)

      Supprimer