lundi 15 décembre 2014

La boutique ouvre ses portes =)

Un petit message en ce lundi soir pour vous annoncer que j'ai ouvert ma boutique sur A Little Market.


Pour le moment il n'y a pas grand chose, mais je vous promets de la mettre à jour au fur et à mesure de mes ouvrages =)

A très vite. Bises.

Elodie C.

1 commentaire:

  1. coucou ! bonne nouvelle, je n'ose le faire ^^
    sinon pour les chaussons de ma miss, un des couture se découd, je vais le réparer. Petit conseils pour tes futures créa chausson (par rapport à mon expérience de ton produit) : si les motifs sont les mêmes sur les deux pieds, mets une petite étiquette pour indiquer au moins un pied si c'est droit ou gauche, car je t'avoue que je mets un peu au pif sur ma fille. Pour la couture de la cheville, faire une double couture ou utiliser un fil plus dur. Serrer un peu plus l'élastique. et enfin mettre un peu plus de matière au niveau de morceau cheville pour le dessus du pied car une fois mis, on voit l'élastique. voilà, ce n'est pas pour t’embêter, car je suis très contente de ton produit, juste quelques remarques pour les améliorer. bisous bonne semaine.

    RépondreSupprimer