mardi 27 janvier 2015

Et de 2 pour bébé

Après ma première brassière verte olive pour bébé, j'ai enchainé sur le tricotage d'une seconde, mais sur un modèle un peu différent. Bon déjà pour celui là, je n'avais pas de tuto, alors je me suis débrouiller comme j'ai pu et je dois avouer, que je trouve le résultat plutôt pas mal =) Je vous l'accorde c'est un modèle très basique, mais il me plait bien. D'ailleurs j'en un fait un 2ème sur ma lancée, mais je ne vous le montrerai qu'une fois que bébé sera né, puisque j'attends pour mettre les boutons.

Pour celle là (comme pour la 2nde), j'ai opté pour une taille 1 mois, pas sur qu'il ne les mette plus longtemps, mais bon ça n'est pas grave =)



Bonne journée et à bientôt.

Elodie C.

4 commentaires:

  1. c'est trop chou, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Je ne savais pas trop quelle couleur choisir au départ pour que ça fasse mixte. J'ai tout de même fini par trouver des pelotes sympa =) Bizoux et à bientôt.

      Supprimer
  2. Ca se rapproche dis donc ! Mon plaisir à la maternité c'était de mettre les brassières et gilets que j'avais crochetés, on doit les changer souvent (bébé qui bave, qui régurgite...) alors fais-toi plaisir ! Profite bien de ces dernières semaines :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, le terme approche à grands pas =) Je pense refaire peut-être une ou deux brassières. Et puis après, je me mettrai sur du 3 mois. Bébé les mettra sans doute plus longtemps =) Bises et à très vite.

      Supprimer