jeudi 20 février 2014

Chauffe coeur, bottons

Bonjour, 
Me revoilà, comme promis avec quelques petites créations.

En effet, je me suis amusée à tricoter des ensemble chauffe-coeur, bottons en 6 mois en 4 couleurs différentes. L'idée c'était de faire des ensemble pour des cadeaux de naissances.

Pour ce qui est du fil, j'ai choisi de la Barisienne de chez BdF.


(Je suis un peu déçue quand à la qualité des photos :s)

Vous souhaitant de passer une bonne journée.

Elodie C.

6 commentaires:

  1. ils sont très réussi ces petits cadeaux de naissance (les couleurs sont superbes, dommage on ne voit pas bien les boutons)

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Tu vois je suis de passage sur ton blog héhé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, c'est très sympa de ta part =) Bizoux bizoux

      Supprimer
  3. Ahh j'adore les chaussons, ils sont adorables ! :p

    RépondreSupprimer