mardi 25 février 2014

Chaussons #2

Je pense être dans une période "rouge". Je suis inspirée par le rouge en ce moment. Du coup, ma seconde paire de chaussons ne pouvait être que ... rouge =) avec une petite touche de blanc, forcément, mais cette fois-ci pas de pois, mais plutôt une petite étoile. 
Sympa, elle permet en plus de distinguer le pied droit 
du pied gauche =)



Une petite paire, puisqu'en pointure 18.

Bonne journée et à bientôt.

Elodie C.

4 commentaires:

  1. Ca faitcdes mois que j'ai des lorceaux de cuir qui n'attendent que d'être découpés et transformés en chaussons pour ma poulette, mais je n'ai pas pris le temps... j'aime beaucoup ce motif étoile et c'est une tres bonne idée vde les avoir mises sur le côté pour différencier pied gauche et droit ! Bravo, ils sont super jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryon =)
      Au départ c'est un peu fastidieux et ça n'est pas forcément très bien réussi. Mais on y prend goût. Pour ma part, je pense qu'actuellement je passe plus de temps devant m machine à coudre que sur mes aiguilles =)
      Bon week end et à très bientôt.

      Supprimer