mercredi 5 février 2014

Des p'tits chaussons

Bonjour, bonjour,

Voilà déjà un mois que je n’avais plus posté, et pourtant, il ne me semble pas avoir chaumé.
J’ai bricolé pas ml de petites choses.
Il y a tout d’abord cette petite paire de chaussons rouge à pois blanc, pointure 24.

(Merci Anne pour ce joli livre que tu as fait, il m’a été d’un précieux secours !!!). 

Cette petite paire est réservée à Charlotte, la fille de ma cousine, normalement c’est sa pointure, espérons que son pied n’est pas poussé trop vite, et qu’elle puisse les mettre !!!



Pour ce qui est du reste, je n’ai pas encore fait des photos de tout !!! Mais promis quand elles sont faites, je vous les poste =)

Bises. Bonne journée et à très vite.


Elodie C.

3 commentaires:

  1. trop mignon ! j'adore le rouge en plus ^^
    j'ai tenté de les faire mais c'est parti en vrille, du coup je fais d'autres créations !

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques! c'est quoi la semelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du cuir retourné, comme ça c'est anti-dérapant =)

      Supprimer